mercredi 29 avril 2015

La Cellu-cup : premiers retours d'expérience


Bonjour lectrice !

Je ne serai jamais un mannequin russe, mais comme toute fille avant l'été, j'essaie quand même d'être au mieux de ma forme (enfin quand je tiens mes résolutions).

Cette année vois-tu, je n'ai pas d'autres choix que de me fixer un objectif "moi en (beaucoup) mieux". Parce que le Mâle lui, il a perdu près de 12kg depuis qu'on a changé de région, juste en arrêtant les chips, les bières et les fast-food. Oui oui. Du coup il est svelte. Et moi à côté je suis toujours pareil et je n'ai pas envie d'être sa petite brioche.

brioche
Même si la brioche, j'adore ça
Bref, en plus de me dire que je devrais bien faire un régime (commencer) pour perdre mes 5/6 kg de rab, j'ai acheté la Cellu-Cup sur l'e-shop de Birchbox, mon deuxième achat avec l'Egyptian Magic.

Cellu-cup : Qu'est ce que c'est ?

C'est une ventouse en silicone qui reproduit l'effet du palper-rouler. Comme tu le sais lectrice, c'est la seule technique qui fonctionne vraiment contre la cellulite (exit les crèmes et autres remèdes miracles, le cassage manuel de graisse, il n'y que ça de vrai !). Si on se montre assidue, c'est forcément le jackpot : on travaille, si j'ose dire, "la matière", à bras le corps et en plus on masse avec une huile donc de toute façon on a une peau toute douce après application.

La technique en vidéo :


Et alors ?

Je l'ai reçu la semaine dernière. La petite chose vient dans un pochon en coton siglé "Cellu-Cup"

Oh le logo fait très "peau d'orange boursouflée" huhu
cellu cup cellulite

Le design est mignon. On ne dirait pas que c'est un instrument de torture comme ça. J'ai choisi la version originale, transparente, pour bien voir le degré d'aspiration (le boudin de peau pris dedans). Je n'ai eu l'occasion de l'utiliser que 4 fois mais déjà un petit retour sur expérience...

Déjà je savais que ça faisait mal et ce n'est pas un point négatif du produit. Au contraire : après utilisation j'ai les cuisses bien bien rouges et ça me rassure, je me dit qu'il se passe un truc, au moins au niveau circulation sanguine. Après ça picote, ça gratouille pendant une ou deux minutes, pareil c'est bon signe. Le plus douloureux c'est la face interne des cuisses, là où le gras est mooou. Et en prime quand tu tires sur la ventouse pour masser, t'as l'impression qu'il y a tout qui vient avec. J'ai donc des micro-bleus sur les côtés des cuisses. Pour faire l'arrière c'est aussi un peu compliqué, à moins d'être contorsionniste. J'ai mis à contribution le Mâle qui trouve ça rigolo de m'entendre hurler de douleur (charmant je vous dis). 

Bref, pour le moment je vois bien que ma peau à l'air plus lisse de façon superficielle (si je pince j'ai toujours des grumeaux). J'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe pour le massage et en plus de sentir bon, mes jambes sont toutes douces. 

Je pense passer à l'huile minceur Aroma-Zone, 100% bio et à un prix hyper abordable (7,90€les 100ml).

Je vous ferai un retour après 1 mois d'utilisation !

Et vous ? L'avez-vous testée ? Qu'en avez-vous pensé ?



4 commentaires:

  1. J'attends avec impatience ton prochain retour d'expérience sur ce produit.
    Je l'ai acquis il y a quelques temps mais je n'ai pas été assez assidue. C'est assez douloureux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah assez douloureux c'est un euphémisme ! Je continue en tout cas et on verra ;) Merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  2. Moi aussi je viens de la commander sur Birchbox! j'en ai même commandé 2 pour aller plus vite. Limite ça m'amuse même si ça fait mal par moment.
    J'ai pas trop regarder la différence depuis le début mais je me suis déjà fait des massage à la main tous les soirs et l'effet peau d'orange s'était réellement atténué.
    Alors avec un engin pareil, je me dis que ça ne peut qu'être efficace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien tentée d'en prendre un deuxième parce que je vais finir musclor d'un bras ! "tu fais du tennis ?" "non je gomme ma cellulite" hou hou ^^

      Supprimer

Laisse moi ton avis !